L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

dimanche 30 septembre 2007

Sept. / 33) Fin Septembre

* J'espère être le dernier à envoyer un message pour septembre et je propose que celui qui envoie le dernier message du mois obtienne une gratification ; je pense en être le bénéficiaire ce mois-ci ! Mais que vais-je gagner ? Peut-être une "Izetta" d'occasion pour remplacer ma vieille 309 qui n'a même plus de compteur de vitesse. J'envoie à tout hasard une de ses dernières photos. Si, par hasard, une bonne âme voulait bien la recueillir !

* Pour le dernier sondage je ne suis pas d'accord avec le chargé de mission. En effet, pour que le dénommé Starko rentre chez lui, il faut d'abord qu'il fasse l'aller Paris-le Tréhou !

* Demain c'est le 1er octobre ; qui enverra le message numéro zéro ? Les paris sont ouverts !

A bientot

jacky

Aucun commentaire: