L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

lundi 1 octobre 2007

2) C'est moi le premier...

Faute d'avoir numéroté correctement son message, le chargé de mission est disqualifié ; en effet, le plus petit entier naturel n'est pas 1 mais 0. Pour ce vice de forme Guy est donc disqualifié. J'ai donc gagné, mais quoi ? Peut-être une deuxième "Izetta" pour ramener Starko chez lui.
A propos de Starko, j'ai appris que Neuilly est la ville de France où la taxe foncière est la moins élevée, alors que dans les villes les plus pauvres, c'est là qu'elle est la plus forte ! Comme quoi il faut investir à Neuilly. Peut -être l'appart.de Starko est-il a vendre ?
Aujourd'hui, c'est le premier jour pour l'application de la mesure phare du dénommé Starko : "travaillez plus pour gagner plus" ! C'est ce que vient d'appliquer le dénommé Strass-Kahn (et non pas Cann !). En plus, sa nouvelle et juteuse fonction à la tête du FMI est non imposable !
Pour ma 309, j'ai finalement décidé de la garder quelque temps ; en effet, le compteur de vitesse étant bloqué a 30km/h, je ne suis plus verbalisable pour excès de vitesse ; je la prêterai à Guy lorsqu'il viendra.
Enfin, un bon conseil à tout le monde : "travaillez moins pour gagner plus mais faites croire que vous travaillez plus pour gagner moins" !
A bientôt !
jacky

1 commentaire:

Guy Roignant a dit…

Je veux bien que 0 soit le plus petit entier naturel, d'ailleurs je m'en fous, comme Sarko des bretons gauchistes et laborieux, mais j'oppose, au vénérable professeur de mathématiques en retraite, ma qualité de gestionnaire-administrateur du site ! En effet, son zéro ne sert qu'à une seule chose, foutre la "merde" dans l'organisation du blog !