L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

vendredi 29 août 2008

11) Mauvais esprit ou rancoeurs à Bouc-Bel-Air ?

  • Merci, Guy, pour la vidéo ! C'est Daniel qui aurait dû s'entraîner car je connais les paroles par coeur et, d'aprés Claudine, j'ai trouvé le rythme "adécoate" en faisant ma gymnastique matinale. Daniel s'entraîne-t-il maintenant pour l'année prochaine ? J'ai de sérieux doutes !!!
  • Nous revenons de Sète. Nous n'avons pas vu cette année le grand jouteur Louis Mandou qui avait fait une si forte impression l'an dernier; d'après des sétois bien informés. Il aurait été aperçu dans un bar du port en train de participer à un concours de buveur de pastis et il ne pouvait donc évidemment pas courir 2 lièvres à la fois.
  • Au retour, nous avons eu la joie d'avoir 2 P.V dans la boite aux lettres (pour excès de vitesse). Nous sommes contents car cela permettra de réduire un peu plus les déficits !
A bientôt, Jacky.

Aucun commentaire: