L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mercredi 10 septembre 2008

23) Suspension des cours de mate !

  • En accord avec mon épouse, je suspends à compter d'aujourd'hui (le 10/09/2008 à 10 h) les cours de mate pour une durée d'un mois. Cette durée pourra être prolongée, par tacite reconduction, sauf en cas de préavis de l'une des parties au moins une semaine à l'avance.
  • Guy, je t'aime beaucoup, mais c'est toi qui m'a incité à faire des mates sur le blog en me relancant avec Boby la pointe. A ce propos je conseille de continuer à s'informer en allant sur le site de la numérotation BIBI (ou sur le site :vie de Boby la pointe de Wikipédia)
  • De plus, j'ai donné les résultats jusqu'au bout. Je n'avais aucune envie de recevoir une plinthe (ou une plainte) sur la tronche de la part de Louis, vu l'enjeu du concours !
  • D'autre part, j'avais encore moins envie d'avoir un redressement fiscal de la part de Georges, que je salue au passage. Il me semble qu'au contraire je devrais obtenir un avoir fiscal !!!
  • Devant la coalition lando-bretonne, je me soustrait donc à mes obligations mathématiques provisoirement
Veuillez agréer, monsieur le chargé de mission
l'expression de les sentiments repectueux et dévoués
A bientôt (sans mates)
Jacky

Aucun commentaire: