L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mercredi 10 septembre 2008

26) FR 3, télé publique nous informe !!!

Je le constate et je l'affirme. Nous sommes de mieux en mieux informés. Ce jour, à 11 heures, FR 3 nous a déballé les infos suivantes, dans l'ordre :
  1. Domeneck, patron du foot et imbécile heureux serait en difficulté face aux prédateurs de "je ne sais même pas comment ça s'appelle" !!!
  2. Un accident de la route.
  3. Carcassone et les tirs militaires.
  4. Zy2x a-t-il joué un rôle dans l'affaire Tapie. Il semblerait que oui !!!
  5. Les comptes de la Sécu ne seraient pas clairs. C'est Philippe Seguin, un habitué du faux contre le faux qui nous l'exprime.
Je ne dis plus rien mais vous remarquerez l'ordre et l'agencement de notre service public. Même le triste sire dénommé François Hollande est intervenu sur les radios pour baver ses habituelles compassions.
J'allais oublier ! FR 3 a terminé son info de ce jour sur le dossier EDVIGE qui, sous la proposition de Zy2x, a permis à notre droite ultra de régler un tout petit problème : foutre au trou les enfants à partir de 13 ans !

Je vous embrasse; GUY, à vie etc. etc.

Aucun commentaire: