L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

mercredi 3 septembre 2008

9) J'ai gagné et j'irai dans le jardin de Clavier !

  • Selon les cours de mate dispensés par l'inspection académique de Bouc-Bel-Air, je pense avoir trouvé la bonne réponse à l'exercice proposé, et bénéficier de facto d'un apéro dans les jardins de Clavier en Corse, avec 40 de mes amis ("le Chargé de Mission et les quarante voleurs") !
  • Si KO est égal à 8 et KA à 9, le résultat est 72. Youpi ! j'ai gagné ! Vite un apéro avec Christian !
  • J'attends impatiemment la correction du maître, si correction il y a !

A bientôt, GUY

Aucun commentaire: