L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

dimanche 9 octobre 2011

6) Nous avons voté à 18h 45!



  • Nous sommes de retour d'un week-end chez des amis de Perpignan (elle, mon amie, est la responsable de la FSU des Pyrénnées-Orientales).



  • A peine arrivés, nous sommes allés voter. Bon choix ou pas, moi, pour ma part, j'ai voté Hollande ( mitigé)... Je pensais Montebourg..... mais, trop peur de me tromper et de revivre 2002 !!!!


  • Louis, lui, assume le choix de Hollande (bien avant l'affaire de DSK).

On vous embrasse ! Martine et Louis

PS / Quentin voulait venir voter avec nous. Puis, il a hésité... Trop de questions.... il attendra 2012.

Aucun commentaire: