L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

dimanche 9 octobre 2011

5) Peut-être 1 million !




  • Nous serons, j'espère, 20 millions pour dire enfin "merde" à ce gouvernement qui, chaque jour détruit une page de notre Code du Travail tout en se gaussant des forces politiques "médiatrices "!


  • Copé, tu es foutu pour 2017 ! On te fera la peau ! Ton collègue Fillon a déjà lancé l'initiative de la droite aux partielles que tu voulais éviter ! Et ça, ça t'emmerde et ta langue de bois légendaire n'y pourra rien !



  • Oui, sans doute la gauche se relève !



  • Souhaitons que les "pouvoirs" de gauche mettent enfin un point FINAL à ce dépôt d'ordures que nous envoyons à nos enfants !



  • La Gauche, courage et ne décevez plus "le Peuple" avant qu'il ne s'indigne !


  • Jeunes à l'école, jeunes en CDI (si ça existe toujours ?) jeunes en temps partiel, jeunes laissés sur la touche, jeunes sans foi ni loi, jeunes couples sans avenir, jeunes divorcés bouffés par la justice, jeunes retraités, jeunes accidentés de la vie, jeunes militants de la laïcité et de la notion de République, jeunes conscients dans les mouroirs, jeunes vieux et vieux cons, IL EST TEMPS D'OUVRIR NOTRE BOUCHE obstruée par la folie du chacun pour soi !


  • Terminés les Zy2x au pouvoir ! Terminés les droits de véto de la Russie et de la Chine, les silences du Brésil et autres, terminées les "autorisations du suffrage universel" !


  • Soyons justes avec nous-mêmes ! Nous méritons de vivre et sommes prêts à beaucoup de sacrifices, pourvu qu'ils soient justes !


Je vous embrasse et vous pouvez m'engueuler ! Je le comprendrais ! GUY

Aucun commentaire: