L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

vendredi 29 mars 2013

9) A vous les meilleurs du monde !



La classe des politiques a, au moins, la capacité de réfléchir. Si elle ne sait pas faire autre chose...


      * Des gens meurent, sont assassinés dans leurs couloirs de soi-disant responsables ! Ils s'en remettent à une justice qu'ils ont créée pour eux ! Imaginez-vous, en tant que justiciable, demander la destitution d'un juge si son jugement ne vous convient pas ? Vous ne pourriez même plus rien imaginer si votre ami avait dénoncé une "insulte à la constitution", une "justice délétère" !!! Vous seriez dès la première minute foutu en tôle !

     * Mais ce n'est rien ! Rappelons-nous d'Anna Polistovskaia, journaliste russe sauvagement assassinée en 2006 dans le hall de son immeuble ! Tout le monde sait que l'affreux Poutine est commanditaire de ce meurtre. Tout le monde sait que le sanguinaire Kadhirov, 38 ans et maître de la Tchétchénie sous les désirs de l'affreux cité auparavant, est l'assassin ! Qui en parle ? Pas vous les journaleux dont c'est le boulot (avec exonérations fiscales) ! Pas vous non plus, les 65% de veaux français (dixit de Gaulle en 1967).

Qui le dit, Qui en parle ? Sûrement pas vous les journalistes bourrés d'ambigüités, qui oublient même de rappeler vos avoirs fiscaux quand vous tentez de repérer les abus des demandeurs d'emploi !!!

Vous et les politiques, je vous le dis sans rougir, vous n'êtes que des merdes et je vous emmerde ! Je continuerai à hanter les manifs et je ne vous oublierai jamais !

Il nous reste juste à vivre avec les meutes d'abrutis, nous, les 35% qui restons à l'affût !

  1. Salut les cousins ! Que ceux que je viens de citer m'oublient ! GUY

Aucun commentaire: