L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

samedi 20 décembre 2014

8 ) I-Télé, la chaîne qui pue !

  
          * Hier, j'ai été surpris de ne pas voir le débat habituel sur i-télé entre Domenach et Zemmour. Je me suis donc rabattu sur une émission consacrée à Elie Kakou que j'aime beaucoup.

           * J'apprends aujourd'hui que la chaîne a décidé de mettre un terme à l'émission, suite à des propos politiquement incorrects de Zemmour dans une interviouve au "Corriere de la Sera". Personnellement, je n'ai pas trouvé ses propos scandaleux. Il a sûrement été maladroit mais le journaleux lui avait tendu un piège en employant le mot déportation.
 
            * J'ai lu le bouquin de Zemmour et je suis d'accord à 50% avec lui, surtout sur l'immigration !
 
            * A ce propos, le dénommé Hollande a joué le rôle de l'idiot utile à Le Pen en défendant l'immigration. Il sait pourtant que sur les 250000 (à peu prés) nouveaux immigrants de cette année, seuls 9%  viennent pour travailler et 45% pour le regroupement familial (merci monsieur Chirac), le reste pour "étudier" ! A tenir des propos aussi favorables sur l'immigration, il ne fait que renforcer le parti de Le Pen, mais c'était sûrement son but (pour affaiblir la droite). A force de jouer au con, il va bien se faire piéger par la Marine !!!
 
            * En tout cas, voilà encore une émission politiquement incorrecte qui disparaît des étranges lucarnes.  Personnellement, je ne regarderai plus cette chaîne débile, avec ses présentateurs idiots (la rance Ferrari en particulier) !
 
            * Un grand mépris pour les benêts qui soutiennent cette interdiction (parti sot sialiste et sos racisme en particulier) !
   
A bientôt ! Jacky

Aucun commentaire: