L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

dimanche 9 décembre 2007

14) What else ?

Triste dimanche !
  • Sarkodaté n'a rien à dire et je m'ennuie ! j'en suis même gêné quand il me demande, à moi, militant de la première heure, de lui dire et de lui expliquer les conneries qu'il engendre. "Je vous demande de m'expliquer pourquoi..." dit-il sans discontinuer. Je voudrais l'aider mais je suis démuni. Sans doute parce que dimanche ?
  • Je suis au déca depuis que mon beauf ("a la heul" déclaré) m'a signifié ne plus vouloir chanter Mexico... pour moi !!! Je vais mal vivre ce dimanche... à cause de lui... pourntr je l'aime, lui et sa voix...
  • Bof, chez nous, le vent souffle et il pleut. Bizarre ! Changement climatique sans doute ??? Voir quand même le message N° 3 de novembre... La radio nous dit "Fais ce que je vois, c'est là / Fais ce que tu vois, ça passera" !!! On voit tout en Bretagne mais à ce point... Zy2x aurait-il raison quand il nous estime comme "des cons" (35% de voix quand même !!!)
  • Bon , sur ce, je vous laisse en attendant Kadhaf !
  • Mon éventuel et futur gendre ne me demande toujours pas mon âge, depuis qu'il côtoie Giscard !
  • Il continue à pleuvoir sur Quimper
  • Le maire est toujours de droite
  • Il faut que je fasse ma lessive - 40° -
Bon week-end à tous
Le déchargé de tout en ce dimanche
GUY

Aucun commentaire: