L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

dimanche 9 décembre 2007

16) "Dièspump", "Mandoc11 "... On va où... ?

Voici des gens qui rebiffent à dire qui ils sont ! On les soupçonne, on les tutoie, même, on les aime et eux... ils se foutent de notre gueule... Alors, à vous, les intelligents, quelles réponses à ceci :
  1. Sommes-nous les "allergologo de l'espaça agorà republiqua" du futur ?
  2. Avons-nous "fédémerdas sans récapitulaculativé" ?
  3. Continuons-nous à "ne rienfèr contre lamerda"
  4. Acceptons-nous d"'edulcore ma peensee profonda et y-en a marre"
  • Christine, notre ministre, nous a pourtant dit que, "in this situation, il faut use the ave câble (provided) and connect the bordel intergalactic as show the diagram on the left... If you... "et là, it is incompréhensible... De plus, j'ai perdu le mode d'emploi... Pourtant, je l'aimais...Christine et ses merdes... A moi les diespump et autres mandoc11, feuilles de la vie réelle !!!
  • Je suis déçu, j'ai du mal à accepter le changement climatique, j'aime la flûte... de Pan (avec Brassens à l'accordéon)
  • Je continue à savoir que mon maire ... etc... etc...
  • Je vous aime tous, et encore plus ma Présidente... Même si j'ai parlé de son cas à Zy2x !!!
  • Je n'ai pas encore mis en marche ma lessive (sur 40°), donc, je leur demande, à ces incongrus de la vie nouvelle, de bien vouloir m'expliquer pourquoi, lorsque je mets le compteur sur 4, il me répond 90°....
diespump et mandoc.11 ne répondraient-ils jamais. ?
J'essaierai de les aimer... s'ils me disent qui ils sont...!!!.

Aucun commentaire: