L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

dimanche 9 décembre 2007

17) Un auteur en dehors des temps !

Alain nous dit être prêt , pour une prestation, face aux "A la Heul "... Je lui réponds, que sa valeur intrisnsèque" ne nous le permettra pas ... !"
      • Alain, c'est l'accession aux envies, de vivre, de rencontrer les choses simples de la vie dont chacun estime les avoir et recevoir... ou plutôt d'Avoir le droit d'y accéder....
      • Alain nous les conte, recevoir et réécouter ces envies, nos désirs, Alain nous les dit, ces refus de nos réalités enfouies...
      • Je vous invite à l'entendre.. en dehors des appréciations du style "diespump" et autres abnégatioois.?fr. ... !!! J'ai un nom, coupable sans doute de forfaitures, j'ai aussi un désir de la vie... celui-là m'est sans doute porté par Alain ...!
    • Ecoutez-le, il vous attend ! L' envie de vivre... !

Aucun commentaire: