L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

lundi 22 juin 2009

16) Oui, ça y est Jacky, amour du blog !

J'ai réussi à récupérer ton dernier message. En y passant la nuit ! Je le livre donc tel quel :
  • Prévenu par un espion(ou une espionne),je rentre a fond la caisse depuis Sète avant la fin de l'ultimatum posé par Guy ;à 160km/h sur les petites routes de Camargue,j'espère avoir gagné quelques points sur mon permis
  • Heureusement Karine a sauvé le blog ;de plus les feignasses de Chateauneuf le rouge ont enfin trouvé le temps d'ecrire aprés de longs mois de paresse!!
  • A part ça, j'apprends avec plaisir que Mardi-gras est avancé de quelques mois ; j'espère convaincre Claudine de porter une bourrecas pour le festival du Tréhou;pour ma part je vais essayer de trouver une grande gandoura blanche pour traverser le désert politico-médiatique que nous subissons en ce moment
  • Voila les dernières nouvelles;j'espère que Guy ne m'en voudra pas trop d'écrire tant de conneries sur le blog;mais je ne peutx pas m'en empecher quand je vois tous les gremlins qui nous envahissent!!
A bientôt, Jacky

Aucun commentaire: