L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

lundi 22 juin 2009

19) Chapeau Karine !

  • Sans vouloir me vanter, en ma qualité de Chargé de Mission (à vie), je me dois de dire que Karine est une nana bien éduquée (elle, sa maman, Ahmadinejad et votre dévoué Chargé de Mission - à vie -). Ceci, elle sait le faire valoir dans la tenue de ses textes, et surtout dans la spontanéité qu'elle affiche. Pourvu que sa capacité perdure, pour nous faire plaisir !!!
  • Maman Mireille aurait aussi certaines capacités, m'a t-on dit, On attend ses confrontations avec les nuls du blog et les abasourdissements de notre vie citoyenne !!!
  • Quant à la durée de vie du blog, même si Karine a fait et continue ses efforts dans une merveilleuse alacrité, ceci ne suffira pas. La Commission d'Ethique et de Déontololgiie, dont je suis le seul siégeant, et par là-même le seul décideur, pense qu'il va falloir plus de messages et d'implication sur le site.
Karine est superbe et elle a besoin d'une petite aide. Si vous ne m'aimez pas, aimez au moins Karine !
A vos claviers, même ombrageux. Le Chargé de Mission (à vie),- Guy.

Aucun commentaire: