L'INDICIBLE

"La rhétorique devrait être enseignée au Lycée dès la classe de première. C'est un projet politique : une société dans laquelle les individus sont plus éclairés et exigeants est une société où ils seront plus en mesure d'exercer leur citoyenneté. Une démocratie, c'est un régime où le pouvoir rhétorique est partagé". Clément VIKTOROVITCH (Docteur ès Sciences Politiques - Professeur de Rhétorique)

lundi 22 juin 2009

17) Attention !

  • Cet après-midi,le gremlin starcon fait un grand discours devant les 2 assemblées de pleutres(pour reprendre l'expression de Mélanchon) pour annoncer quelques mauvaises nouvelles de plus aux citoyens de ce pays;il faut espèrer que le discours (que seuls les niais écouteront) sera le plus court possible,etant donné le prix de la minute de parole;donc attention à ne pas laisser trainer ses grandes oreilles à proximité d'une téloche ou d'une radio
  • Merci Guy pour tes paroles d'amour à mon égard ;je t'aime moi aussi et comme dirait la danseuse Ségolène "aimons nous les uns les autres";pour aimer les autres il faut d'abord s'aimer soi-meme!!Je vais donc apprende à m'aimer avec les conseils de Claudine
  • Bon c'est pas le tout mais j'ai du boulot aujourd'hui
  • Faire la vidange de la voiture et jeter l'huile dans la rue pour justifier l'augmentation prochaine des impots locaux !.Aller acheter des ampoules à incandescence (avant qu'il n'en reste plus)pour accélerer le réchauffement climatique
  • Faire un tour dans les embouteillages en fin d'aprés midi pour augmenter la pollution insuffisante à mon gout dans le département
  • Télephoner à J.L.Beaurelo pour lui demander ce qu'il fait de ses bouteilles vides
  • Faire réciter à Claudine les paroles de ma Katie...
A bientôt, Jacky

Aucun commentaire: